REINSCRIPTIONS 2017-2018

Ouverture du serveur Akwaba : mercredi 1er février 2017 à 12h00

Dépôt des dossiers : le matin pendant les vacances de février à la convenance des familles ou du lundi 6 au jeudi 23 mars selon le calendrier adressé par mél aux familles et remis aux élèves.

Les familles (école, collège, lycée) seront accueillies dans les salons d’accueil situés au rez-de-chaussée du bâtiment administratif (site Blaise Pascal) du lundi au vendredi de 7h45 à 12h.

Test d’anglais pour l’entrée en 6e ou en 5e bilingue : mardi 11 avril 2017 de 14h à 16h

Les familles doivent compléter le formulaire d’inscription au test (formulaire à télécharger ci-contre), régler les frais par chèque à la caisse et joindre la fiche au dossier de réinscription.

Date limite de paiement du 1er tiers des frais de scolarité : mercredi 31 mai 2017

En cas de difficulté financière, et afin de ne pas perdre le bénéfice des places, les familles doivent s’adresser à M. Contoux, directeur administratif et financier, le plus tôt possible : daf@lycee-blaisepascal.com

Contact pour les réinscriptions au bureau de la scolarité :

1. Marius Yao : bureauscolarite@lycee-blaisepascal.com

Téléphone : 22.47.87.68   de 14h à 17h

La circulaire complète concernant les procédures de réinscription sera adressée par e-mail à toutes les familles et remise aux élèves. Les familles peuvent également la télécharger ci-contre.

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES 2017-2018

Ouverture du serveur Akwaba : mercredi 1er février 2017

Dépôt des dossiers : à partir du lundi 6 février 2017.

Les familles seront accueillies au bureau de la scolarité sur le site Blaise Pascal

Contact : Mme Viviane Loh Téléphone : 22.40.55.87 E-mail : secretariatproviseuradjoint@lycee-blaisepascal.com

Tests de positionnement (dans certains cas, voir conditions générales d’inscription)

Les tests de positionnement auront lieu les mardi 11 et mercredi 12 avril 2017 selon planning ci-contre.

Les familles doivent compléter le formulaire d’inscription au(x) test(s) ci-contre, régler les frais par chèque à la caisse et joindre la fiche au dossier de demande d’inscription.

ATTENTION : pour accéder à l’application Akwaba, veuillez utiliser un des navigateurs web suivants : Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome ou Opéra. Le navigateur Internet Explorer est déconseillé.

Mise à jour le 31/01/2017