Ouverture des inscriptions aux activités périscolaires (2ème session 2016-2017)

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions à la deuxième session des activités périscolaires.

Dates : du lundi 06 mars au  jeudi 15 juin 2017.

Tarif de la session : 77.350 F CFA pour 13 séances.

Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée et arrêtées dès que le groupe est complet. A défaut, les sommes perçues seront remboursées à la famille.

Règlement financier :

• La demande d’inscription et le paiement sont à remettre directement au secrétariat de l’école (paiement uniquement par chèque à l’ordre de AREF – Ecole Jacques Prévert)
  • Les élèves de l’école élémentaire peuvent déposer l’ensemble à leur arrivée ou durant les récréations.
  • Une remise de 10% est accordée au troisième enfant pour les familles de 3 enfants et plus (pour la même session). Pour inscrire plusieurs enfants, il est possible de ne remettre qu’un seul chèque. En revanche, il est indispensable de remplir un coupon par enfant.
  • Une absence ne donnera pas lieu à remboursement, sauf si celle-ci est supérieure à un mois et justifiée par un certificat médical.

Le formulaire d’inscription qui vous a été adressé en pièce jointe avec le tableau des activités (mail), est également téléchargeable sur le site du lycée  http://www.lycee-blaisepascal.com/.

En espérant que cette offre corresponde à vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Olivier HUSSENET