Madame, Monsieur,

L’ouverture officielle des inscriptions et réinscriptions est prévue le  samedi 1er février 2020.

Nouvelles inscriptions

Les deux services de scolarité (école et lycée) seront en mesure de vous recevoir à partir du mardi 04 février pour la réception des dossiers.

Réinscriptions

Nous vous recommandons d’être extrêmement vigilants et de respecter la date limite fixée au samedi 29 février 2020 pour la saisie du dossier de votre enfant dans Akwaba. Le dépôt des dossiers de réinscription devra être réalisé entre le 15 février et le 16 mars au bureau d’accueil situé en face de la loge. Au delà du 16 mars 2020, les places des élèves non réinscrits pourront être attribuées à de nouveaux dossiers.

Nous invitons, dès maintenant, les parents qui ne réinscriront pas leur enfant pour la rentrée scolaire 2020/2021 à en informer par écrit le proviseur adjoint, M.Peyre (proviseuradjoint@lycee-blaisepascal.com) ou le directeur de l’école, M. Hussenet (directeurprevert@lycee-blaisepascal.com)

La date limite de règlement des frais d’écolage pour le premier trimestre de l’année scolaire 2020/2021 concernant, aussi bien, les nouvelles inscriptions que les réinscriptions, est fixée au mardi 5 mai 2020.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Serge Bard