Madame, Monsieur,

L’ouverture officielle des inscriptions et réinscriptions est prévue le  lundi 1er février 2021.

Nouvelles inscriptions

La réception des dossiers d’inscription est exclusivement numérique.

L’adresse de dépôt  pour le service de scolarité de l’école Jacques Prévert est la suivante :  inscriptionsejp@blaisepascal-abidjan.com

L’adresse de dépôt pour le service de scolarité du collège et du lycée Blaise Pascal est la suivante : inscriptionslfbp@blaisepascal-abidjan.com

En cas de fratrie, chaque dossier d’inscription fera l’objet d’un envoi séparé.

Réinscriptions

Nous vous recommandons d’être extrêmement vigilants et de respecter la date limite fixée au vendredi 05 mars  pour la saisie du dossier de votre enfant dans Akwaba. L’envoi numérique  des dossiers de réinscription devra être réalisé entre le 27 février et le 5 mars 2021.  Au delà du 7 mars 2021, les places des élèves non réinscrits pourront être attribuées à de nouveaux dossiers.

Nous invitons, dès maintenant, les parents qui ne réinscriront pas leur enfant pour la rentrée scolaire 2020/2021 à en informer par écrit le proviseur adjoint, M.Peyre (proviseuradjoint@lycee-blaisepascal.com) ou la directrice de l’école, Mme Brun (directeurprevert@lycee-blaisepascal.com)

La date limite de règlement des frais d’écolage pour le premier trimestre de l’année scolaire 2021/2022 concernant, aussi bien, les nouvelles inscriptions que les réinscriptions, est fixée au 31 mai 2021.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Serge Bard