INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES 2021 – 2022

Ouverture du serveur Akwaba : Lundi 01 février 2021.

Envoi des dossiers à partir du 02 février 2021.

Contact : Mme Diabaté Téléphone : 27.22.40.00.62 E-mail :  inscriptionsejp@blaisepascal-abidjan.com

Tests de positionnement (dans certains cas, voir conditions générales d’inscription) :

Test d’anglais pour l’entrée dans le cursus S.I.A

Les nouvelles familles doivent compléter le formulaire d’inscription au(x) test(s) ci-contre, régler les frais par chèque à la caisse et joindre la fiche au dossier de demande d’inscription.

REINSCRIPTIONS 2021 -2022

Ouverture du serveur Akwaba : Lundi 1er février 2021

L’envoi des dossiers  se fera  :

• Pendant les vacances de février, du samedi 20 au dimanche 07 mars 2021.

Test de positionnement en anglais pour une entrée en cursus SIA (section internationale américaine) : Voir les conditions générales de réinscription.

Les familles doivent compléter le formulaire d’inscription au test (formulaire à télécharger ci-contre). La demande de changement de section sera préalablement étudiée en conseil des maîtres.

Date limite de paiement du 1er tiers des frais de scolarité :  le lundi 31  mai 2021.

En cas de difficultés  financières et afin de ne pas perdre le bénéfice des places, les familles doivent s’adresser à M. Ratouly, directeur administratif et financier, le plus tôt possible : daf@lycee-blaisepascal.com

Contact pour les réinscriptions au bureau de la scolarité :

Monsieur Yao Marius : reinscriptions@blaisepascal-abidjan.com

Téléphone : 27.22.47.87.68

La circulaire complète concernant les procédures de réinscription sera adressée par e-mail à toutes les familles et remise aux élèves. Les familles peuvent également la télécharger ci-contre.

L’équipe administrative reste à votre écoute pour tout complément d’informations

Mise à jour le 08 février 2021