Activités périscolaires de l’école Jacques Prévert

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la première session des activités périscolaires à partir du lundi 23 septembre 2019.

Comme l’année dernière, ces activités seront programmées les lundis, mardis et jeudis afin de proposer une programmation  diversifiée à tous les élèves de l’école primaire.

Attention, les documents attachés de 2018-2019 sont laissés en ligne pour information.

LISTE DES ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES PROPOSÉES POUR LES ÉLÈVES DE LA MATERNELLE (MS et GS)

Arts pastiques, ateliers de construction Big Builders (2 séances), activités gymniques et natation, football, club extra scolaire en anglais (à confirmer)

LISTE DES ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES PROPOSÉES POUR LES ÉLÈVES DE L’ÉLÉMENTAIRE (du CP au CM2)

Activités sportives : Football, Natation gymnastique, Roller, Vélo (nouvelle activité pour débutants et confirmés), karaté, tennis, Athlétisme, tennis de table, rugby, basket,

Ateliers culturels, ateliers en anglais

Théâtre, Échecs, Construction Young Engineers, Permaculture (activités de jardinage), Ludo pédagogie (jeux de société), ateliers de bricolage (conception de bijoux), arts plastiques,danse classique,

Le descriptif précis sera mis en ligne le jeudi 12 septembre en fin de journée.

Attention, les activités « extérieures » de tennis et  de golf  sont organisées par l’établissement. Cependant,  Celui-ci n’assure pas le transport des élèves. Le rendez-vous est fixé directement aux clubs de tennis et de golf.

En espérant que cette offre corresponde à vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Olivier HUSSENET