Activités périscolaires à l’école primaire : Des places sont encore disponibles !

Madame, Monsieur, Chers parents,

Les activités périscolaires ont débuté cette semaine. Il reste encore des places disponibles pour tous niveaux de l’école primaire et ce, dans une vingtaine d’ateliers.

Je recommande notamment l’atelier de jardinage en permaculture qui est une formidable expérience pour les enfants. Au cours de cet atelier, ils auront l’occasion de découvrir et de vivre toutes les étapes de réalisation d’un potager totalement biologique, de la préparation du sol et du compost à la récolte des légumes.

Des places sont également encore disponibles en golf. Les activités ont lieu les lundis, mardis et jeudis.  Une équipe accueillante est à votre disposition si vous souhaitez voir comment se déroule une séance avant toute inscription.

Restant à votre disposition pour tout complément d’informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Olivier Hussenet