Nous recrutons des élèves scolarisés en 2017-2018, en Côte d’Ivoire et dans les établissements d’enseignement français des pays d’Afrique, qui ont obtenu le baccalauréat S (Scientifique) ou l’un des baccalauréats ivoiriens C, D ou E.

NOUVEAU : Après une délibération récente de l’association gestionnaire du lycée Blaise Pascal, il a été décidé d’arrêter les droits de scolarité 2018/2019 en première et deuxième année à 4 000 000 FCFA (4 millions de FCFA) soit l’équivalent de 6098 €.

Les candidats sont sélectionnés sur dossier scolaire et entretien individuel.

I.            Candidature et dossier scolaire

Pour déposer sa candidature, il faut constituer son dossier scolaire :

• Remplir l’imprimé à télécharger ci-contre, l’imprimer, le signer ;
  • Imprimer et faire remplir les grilles d’appréciations à télécharger ci-contre par les professeurs de Terminale en Mathématiques, Chimie et Physique puis les faire valider par le chef d’établissement ;
  • Déposer le dossier au Lycée Français Blaise Pascal (Bureau de la classe préparatoire) l’envoyer par mail prepa-ginp@lycee-blaisepascal.com au plus tard le 30 avril 2018

Une attestation de dépôt vous sera obligatoirement remise par retour de mail ou en mains propres.