Madame, Monsieur,

La deuxième session des activités périscolaires débutera  le lundi 04 mars 2019 et prendra fin le jeudi 13 juin 2019.

Toutes les activités sont au tarif forfaitaire de 76 000 fcfa.

Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée et arrêtées dès que le groupe sera au complet (condition pour débuter l’activité).

Si l’activité est déprogrammée, les sommes perçues seront intégralement remboursées.

Règlement financier :

• La demande d’inscription et le paiement sont à remettre directement au secrétariat de l’école primaire. Les activités sont payables à l’inscription, uniquement par chèque à l’ordre de:   « AREF-Ecole Jacques Prévert ». Les élèves de l’école élémentaire peuvent déposer le formulaire d’inscription et le paiement  le matin où durant les récréations.
  • Une remise de 10% est accordée au troisième enfant pour les familles de 3 enfants et plus (pour la même session). Pour inscrire plusieurs enfants, il est possible de ne remettre qu’un seul chèque. En revanche, il est indispensable de remplir un coupon par enfant.
  • Une absence ne donnera pas lieu à remboursement, sauf si celle-ci est supérieure à un mois et justifiée par un certificat médical. Aucun changement d’activités n’est possible après le démarrage des activités.

En espérant que cette offre corresponde à vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Olivier HUSSENET

Abidjan, le 12/02/2019